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Care Manager
Votre partenaire pour évaluer vos besoins, coordonner les interventions, et alléger vos responsabilités.
C'est quoi un care manager ?
Un care manager (coordinateur ou gestionnaire de soins) est un professionnel spécialisé dans l'accompagnement des personnes ayant des besoins spécifiques en matière de santé, d'autonomie, ou de bien-être. Il joue un rôle clé dans la coordination et la gestion des services nécessaires pour améliorer la qualité de vie des personnes accompagnées, qu’il s’agisse de seniors, de personnes en situation de handicap ou de leurs aidants.
Notre Care Manager est votre unique contact pour gérer tous vos besoins. Il s’assure que vous recevez l’accompagnement nécessaire en coordonnant vos soins, vos démarches administratives, et en étant toujours disponible pour répondre à vos questions.
Rôles et missions d’un care manager :
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Évaluation des besoins
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Élaboration d’un plan personnalisé
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Coordination des intervenants
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Soutien aux familles et aux aidants
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S’assurer que les solutions mises en place répondent efficacement aux besoins et les ajuster si nécessaire.


Avantages
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Un suivi personnalisé et de proximité.
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Coordination complète de vos besoins.
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Un interlocuteur dédié pour toute question ou demande.
Exemple d'intervention:
Mise en place d’aides à domicile, organisation des soins médicaux, conseil et accompagnement ...
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